Nos nouveautés

Accueil | NOUVEAUTES

Chine Jin Jun Mei d'Exception - NOUVEAUTES

« Retour

Chine Jin Jun Mei d'ExceptionRef. CN270EXC

Chine Jin Jun Mei d'Exception

19, 80 €


Partager
Partager par mail
 

Descriptif

Chine Jin Jun Mei d'Exception (Wu Yi Shan / Fujian)

"Beaux Sourcils Dorés" 
(thé des rochers des montagnes Wu Yi)

Encore plus fort que le Jin Jun Mei, qui nous avait conquis comme tous ceux qui l’ont goûté, ce Jin Jun Mei d’Exception fera l’unanimité.

Cueillie avant Qing Ming, cette qualité encore plus haute est faite de longs bourgeons très fins et noirs au milieu desquels apparaissent certains bourgeons dorés.

Sa récolte ne dure que quelques jours au début du printemps, au moment où les bourgeons gorgés de sève atteignent leur apogée avant de se transformer en feuilles délicates.

C’est la qualité la plus haute et elle donne encore plus d’arômes à un thé déjà très riche naturellement. C’est le top du top.

Tout vient de la cueillette précoce qui va donner encore plus de goût.

Il est impressionnant de voir flétrir des milliers de longs bourgeons uniques (voir photo) dont la cueillette impériale n’a jamais aussi bien mérité son nom.

Dès l’infusion les notes de miel viennent nous séduire. Puis l’infusion dorée et ambrée, pleine de vie et d’éclats vient opérer son charme.
C’est alors qu’il faut humer les effluves, fermer les yeux pour se concentrer sur tant de parfums alliant miel, malt et chocolat dans un mélange autant puissant que riche et subtil.

Et la surprise vient alors en bouche : on passe du fruité au floral avec un parfum de violette qui, une fois dégusté, deviendra un compagnon qui vous accompagnera longtemps tant il reste présent.
Une combinaison de fruits et de fleurs d’une richesse et d’une densité exceptionnelles.

Caractéristiques

90°c - 3 minutes

Service de
proximités

Restons en contact !

Paiement

Sécurisé

0826 462 020

À votre écoute
*Du Lundi au Vendredi de 9h-18h

Expédition

48h chrono


04 72 41 04 60

à votre écoute

expédition

48h chrono

paiement

sécurisé

Restons en contact !